Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie,moi!!!
ma vie,moi!!!
Publicité
6 février 2005

Je me hais!!! pourquoi j'ai chialé pour cette

Je me hais!!! pourquoi j'ai chialé pour cette personne !!!pff elle n'en vaut mm pa la peine !!

elle s'en fout je la hais presque je déteste sa personnalité mtn que j'adorais avant !!ces délires ne sont plus les miens!!je la trouve ennuyeuse a mourir mais je ne peux lui dire,je ne sais pas blocage!!! tt facon elle s'en foutrai comme de sa première culotte!!! j'en ai marre d'être pris pour une conne je suis gentille ,pète naïve mais plus mtn !!!

 

j'ai ecrit des choses que je pensais mais mtn elle est revenue vers moi on ne lache pas une amitié comme ca mm si cen'est pas simple de tous refaire comme avant!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité